Qui sommes-nous?

Mathilde

Mathilde dispose d’une connaissance approfondie du corps car elle est masseur-kinésithérapeute depuis longtemps. Elle a développé un toucher sensible et subtil, notamment chez la femme. Elle a élargi ses connaissances en se formant en parallèle et propose également des cours collectifs où elle transmet des conseils avisés sur les postures, ou exercices corporels adaptés.

Praticienne énergétique, elle intervient chez bienfait(s) pour Soi avec des ateliers de gym douce : yoga , feldenkrais, …

Délicate et sensible, elle souhaite partager ses méthodes pour gagner en pouvoir sans se sacrifier, afin d’être libre de choisir, libre d’être soi.

Camille

Camille pratique l’escrime depuis l’âge de 6 ans. Elle maitrise le déroulé de la compétition sportive à haut niveau (préparation physique et mentale, vécu du corps). Aujourd’hui, entraineur, elle transmet ses connaissances et motive des sportifs amateurs et confirmés.

Elle mène des séances d’escrime adaptée pour des patientes atteintes de cancer du sein et des femmes victimes de violence.

Elle voit le sport comme un moyen pour se faire du bien, quel que soit son niveau et sa condition. C’est comme se faire un cadeau à soi-même.

Lucie

Lucie a longtemps travaillé dans le monde de l’entreprise et accompagné des salariés dans leur parcours professionnel (changement de poste, évolution, reconversion). Elle a conseillé, orienté , éclairé des individus en période de transition. Elle est devenue praticienne en massage Bien Être. Pour bienfait(s) pour Soi, elle propose des soins et des ateliers d’automassage.

Pour elle l’épanouissement personnel est la clef d’une vie harmonieuse. Lorsqu’on est bien dans son corps, dans sa tête alors on est bien avec les autres.